lifting du cou

La chirurgie de lifting du cou

Si vous êtes gêné par l’affaissement, la peau lâche sur votre cou, une intervention de lifting du cou, peut être la bonne solution. La chirurgie du lifting cou peut être aussi appelée cervicoplastie.
Avec le lifting du cou Le chirurgien esthétique serre les muscles du cou lâche et enlève l’excédent, le relâchement cutané, et donne une apparence plus lisse, plus ferme à la nuque.

Lifting du cou : étapes

L’intervention de lifting du cou Tunisie est généralement réalisée comme une procédure ambulatoire sous anesthésie générale ou sédation intraveineuse. Votre chirurgien esthétique va faire une petite incision derrière chaque oreille, et en fonction de vos besoins peut aussi faire une troisième petite incision sous le menton. A travers ces incisions, il va resserrer les muscles du cou et les tissus sous-jacents et enlève l’excédent, affaissement de la peau pour restaurer une apparence plus ferme et plus jeune au cou.

La récupération après la chirurgie

lifting du couLe temps de récupération après une remontée du cou dépendra de l’individu, ainsi que l’ampleur de l’intervention chirurgicale. En règle générale, les patients retournent à leurs activités quotidiennes, y compris un retour au travail, dans les 2 semaines après la chirurgie. Vous allez vous sentirez le cou serré pendant quelques semaines après la chirurgie mais c’est tout à fait normale. Les ecchymoses et l’enflure sont normales. Ces effets devraient disparaître progressivement, avec des ecchymoses visibles généralement qui disparaissent après la première semaine, et ce sentiment « serré » reste pendant plusieurs mois. Votre chirurgien esthétique vous donnera des instructions détaillées pour la récupération et le suivi.

Considérations et objectifs de la chirurgie lifting du cou

Réduire ou élimine un « cou de dinde » en éliminant l’excès et le relâchement cutané
Lisser les rides et les plis à travers le cou
Améliorer l’apparition de bandes verticales du cou
Les résultats sont permanents, tant que le patient conserve un poids stable