kylie Jenner

kylie Jenner Le fléau de la chirurgie esthétique a emporté la plupart des stars des Hollywood qui s’engagent dans une lutte contre les imperfections physiques, les signes du vieillissement… Le pari est généralement gagné ! Cependant, le souci démesuré d’atteindre une image parfaitement soignée fait appel à la chirurgie esthétique à de multiples reprises. A l’instar de maintes stars qui ont abusé des interventions, Kylie Jenner est aussi prise au piège de l’abus. Une victime des chirurgies esthétiques qui fait la polémique sur les réseaux sociaux.

La sœur de Kim Kardarshian accro à la chirurgie esthétique en dépit de son jeune âge :

Le premier coup qui a permis à Kylie Jenner de changer son apparence n’a pas marqué un stop ! Le jeune a multiplié les interventions esthétiques durant quelques mois, les retouches et les modifications sont déclenchées au niveau du visage de la star qui est devenu addictive à la chirurgie esthétique.

Le recours à la chirurgie esthétique permet d’effectuer des modifications capables d’alimenter la confiance en soi en réparant des imperfections gênantes. L’apparence de Kylie Jenner est marquée par une beauté naturelle qui ne puisse susciter aucun complexe. Toutefois, son comportement est expliqué par une motivation psychologique, un complexe d’infériorité, peut-être ! « Kylie était mal à l’aise pendant son adolescence… Ça l’a marquée émotionnellement et ça lui a donné de sérieux complexes. Elle compense avec des tonnes de maquillage et de la chirurgie ». Déclare une source. Il se peut que la même raison ait poussé toute la famille Kardashian à abuser de la chirurgie esthétique.

Pour Kylie Jenner, la chirurgie esthétique est l’unique voie pour réaliser un succès médiatisé :

Durant ces interviews, la célèbre Kylie refuse catégoriquement de reconnaitre son recours à la chirurgie esthétique pour gonfler ses lèvres. Cette première intervention avait le but de booster son image de marque des produits cosmétiques de son business. La beauté naturelle n’est plus sa priorité. D’ailleurs, son style de maquillage et les étapes de la réalisation qu’elle partage sur Snapchat et le site People, le prouvent. C’est de là que son choix de se modifier sans cesse prend route à travers la multiplication des interventions esthétiques au niveau de son visage.

La star reconnaît qu’elle se fait belle pour trouver sa place entre les membres de sa famille qui sont mieux médiatisés. Après ses lèvres, elle a eu recours à la chirurgie d’ augmentation des fesses Tunisie, le résultat est aussi loin d’être discret. Les rumeurs courent que la starlette a eu recours, aussi, à une augmentation mammaire Tunisie. L’obsession qui la motive est de devenir la plus belle de sa famille, rivaliser sa sœur Kim Kardashian.

lifting du cou