fils-tenseur

La méthode Crantor

De méthode en méthode la chirurgie esthétique ne cesse de surprendre ses adeptes. Cette fois, il s’agit d’une belle méthode aux effets certains.

Et voila une belle méthode de rajeunissement

Méthode Crantor ! Méthode Crantor, encore une méthode utilisée par la médecine esthétique. Nos talentueux chirurgiens plasticiens vous offriront la solution efficace et durable pour le traitement et le rajeunissement du vieillissement cutané. En effet, plusieurs facteurs, l’âge, les rayons du soleil, le tabac et autres aussi influents, font perdre à la peau de sa tonicité et de sa vitalité. Pour parer à tout ça le Crantor combine deux procédures de remaillage aux fils d’or et aux fils crantés. Ainsi le crantor permettrait de revitaliser les tissus cutanés.  Avec cette magnifique méthode il n’y a pas de différences entre les hommes et les femmes. Cette nouvelle chirurgie esthétique facilite le traitement de différentes parties du visage telles que les joues et les bajoues, le cou, le menton et aussi le traitement esthétique du front.                                                                             

Le fonctionnement

Pour comprendre la méthode Crantor, il suffit de savoir que c’est un montage entre Tread Lift avec un remaillage aux fils d’or. Le chirurgien fera appliquer la méthode pour atteindre les meilleurs résultats de rajeunissement du visage.  La méthode Crantor crée une véritable forme de colle interne.  En tout c’est une opération fine et délicate malgré la différence de caractéristiques entre les deux types de fils combinés. Cette méthode révolutionnaire vous permet d’avoir un visage tonique et ferme, par l’effet de la chirurgie esthétique moderne, qui permet, même au plus vieux et vieilles de retrouver un beau sourire sur un beau visage bien ferme.

Comprendre le Thread lift

Le remaillage aux fils crantés est également appelé Thread Lift, sert à traiter des zones particulièrement exposées aux causes du vieillissement et de la dégradation de la peau, par les chirurgiens plasticiens. Parmi ces zones, on trouve : Le décolleté, le cou, la face postérieure des bras, les cuisses ou encore le ventre. Le traitement par remaillage aux fils crantés permet de rehausser les tissus afin de redonner du volume à la peau.