maigrir les cuisses

Maigrir des cuisses : les astuces pour avoir de belles gambettes

Minijupes bien cachées dans le placard depuis x temps, par peur d’exposer sa cellulite et ses hanches dodues ? Ça vous manque de vous exposer au soleil en bikini tout en dévoilant deux belles gambettes bronzées et fuselées ? Lisez attentivement les astuces qu’on va vous montrer et essayez de les appliquer à la lettre avant de penser à la chirurgie esthétique. Vous n’allez jamais le regretter.

Certaines femmes font du sport régulièrement mais en vain. Malheureusement pour nous, la partie qui stocke la part du lion des graisses est : les cuisses, d’où on remarque la formation de la cellulite, ces capitons qui donnent à nos cuisses un aspect ondulé, désagréable à voir.

Exercices sportifs pour muscler les cuisses

L’exercice idéal qu’on vous conseil est : le squat. Il s’agit de l’exercice le plus complet car il fait travailler les muscles des cuisses, des jambes et même les fesses. Il est jugé « dur » pour la plupart des femmes. Mais que faire, mes dames ? Il faut souffrir pour être belle. De plus, il est préférable de le pratiquer en groupe dans la salle de sport afin d’augmenter la productivité et l’efficacité.

Alimentation saine et équilibrée

Un régime dur à base du chou ? Ça ne marche pas à tous les coups et ça risque d’appauvrir votre corps en nutriments et en énergie. Il faut suivre un régime adapté à votre cas et à votre objectif : maigrir des cuisses.

Essayez de manger des plats à base de féculents (pomme de terre, céréales, etc.) car ils contiennent des sucres lents qui ont une digestion lente. Vos amis préférés sont, sans aucun doute,  les aliments riches en fibres. Ces dernières remplissent l’estomac sans être décomposées et digérées par l’organisme. Quelle chance !

Crèmes amincissantes  ciblées

Les crèmes amincissantes et les gels minceurs sont une solution parmi d’autres pour avoir de belles gambettes toniques, sans bourrelets et sans cellulite. A part leur pouvoir amincissant, ces crèmes ont un pouvoir hydratant et nourrissant pour la peau.

 

 

body lift chirurgie esthétique tunisie